QCM  de révision des épreuves écrites du DEC

Epreuve de déontologie

Epreuve de révision légale et contractuelle des comptes

Une double relecture de votre mémoire ou de votre notice finale...

Mis à jour : avr. 22

Pour les abonnés à la formule premium ( 130 euros/mois) fidèles depuis l'étape de réalisation de la notice et jusqu’à la fin de réalisation du mémoire : https://www.compta-dec.com/plans-pricing


Nous proposons le processus suivant:



Première lecture sur le fond et la forme

par votre formateur Laurent Bouillie


PUIS


Seconde lecture sur la forme

Séverine Mallet de la société Néoplume : Ecrivain Public à Nantes

https://neoplume.fr/


Vous transmettez directement votre travail à Séverine qui réalise un devis en fonction de votre besoin: contact@neoplume.fr et nous assurons le règlement de la prestation dans une limite de 350 euros TTC pour le mémoire ou 70 euros TTC pour la notice. L'excédant éventuel restant à votre charge.


Ainsi nous sécurisons vos travaux sur le plan de l'orthographe, de la syntaxe et de la ponctuation.


1/ Nous relisons intégralement votre notice et votre mémoire en nous concentrant sur le fond mais aussi la forme.


2/ Cependant, pour que votre travail soit irréprochable nous confions à un professionnel de l'orthographe la relecture intégrale de votre mémoire et de votre notice qui doivent être parfaitement rédigés. Aucune coquille, aucune faute d’orthographe, de syntaxe, de style ou de ponctuation ne doit venir en gêner la lecture, sous peine d’une décote par le jury ou les examinateurs. Il serait dommage, après vous être tant investi dans votre travail , que le résultat ne soit pas à la hauteur de vos espérances.



Le résultat ? Un mémoire lisible et bien présenté, invitant le jury à se concentrer sur le contenu de votre mémoire sans être distrait par de potentielles erreurs de forme.





Posts récents

Voir tout